• Read online: L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - Tome 2

    L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - Tome 2 pan Maria Valtorta

    Livres mobiles téléchargement gratuit L'Evangile tel qu'il m'a été révélé  - Tome 2 9788879872645 (French Edition) par Maria Valtorta PDB RTF CHM

    Télécharger L'Evangile tel qu'il m'a été révélé  - Tome 2 PDF

     

     

    Caractéristiques

    • L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - Tome 2
    • Maria Valtorta
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9788879872645
    • Editeur: Centro editoriale Valtortiano
    • Date de parution: 2017

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres mobiles téléchargement gratuit L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - Tome 2 9788879872645 (French Edition) par Maria Valtorta PDB RTF CHM

     

    Overview

    Il s'agit du récit qui embrasse l'histoire du Salut depuis la naissance et l'enfance de la Ste Vierge Marie et de son Fils Jésus, les trois années de la vie publique du Sauveur (c'est la partie la plus étendue de l'oeuvre) - sa Passion, sa Mort, sa Résurrection et son Ascension -, jusqu'aux débuts de l'Eglise et l'Assomption de Marie. 625 chapitres distribués en 10 tomes de 500 pages chacun.

     

    Les clients ont également aimé: DOWNLOADS Blood & Honey site, DOWNLOADS Where to Draw the Line: How to Set Healthy Boundaries Every Day read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :